Chaud chaud chocolat !

En raison des hautes températures de ces derniers jours, nous avons été contraints de fermer temporairement notre boutique en ligne. Nous sommes sincèrement désolés de vous priver de chocolat...Nous savons combien ceci peut être difficile ;)

Revenez vite nous voir dans quelques jours, on se rattrapera c'est promis !

<3

Stoooop ! Arrêtez-tout, nous avons une grande IMMENSE nouvelle à vous annoncer : nous lançons enfin notre super chocoblog !

Cela faisait plusieurs mois que l’envie de partager avec vous les coulisses de notre aventure chocolatée nous brûlait les papilles. Plusieurs mois que notre équipe s’affairait dans l’ombre pour vous dénicher les anecdotes les plus croquantes sur vos tablettes préférées. Plusieurs mois que nous passions nos journées à écrire, supprimer, manger du chocolat, modifier, dessiner, imaginer les articles les plus croustillants pour assouvir votre curiosité.

Alors autant vous dire qu’aujourd’hui, à 9h30, lorsqu’on a appuyé sur le bouton pour mettre en ligne notre premier article, on était tous HEUREUX.

Caroline, notre incroyable chargée de projet web, a versé une larme devant son ordinateur en mangeant un bol de muesli aux fruits. On a compris que c’étaient des larmes de joie quand elle a dit à Axelle, qui manie l’encre de chine comme personne, que c’était le deuxième plus beau jour de sa vie après sa rencontre avec Patrick Sébastien.

Axelle a approuvé en faisant une roue pendant que Juliette, qui gère avec amour notre réseau de revendeurs, s’est mise à faire la danse des sardines sur son bureau avant d’avaler une tartine de beurre de cacahuète avec Carole et Clémentine, qui sont pour elle ce que Robin est à Batman, Charlie à Lulu, ou Chevalier à Laspalès.

Philippe, que ses amis ont affectueusement surnommé « Le Roi d’Excel », s’est mis à faire des pompes en portant Victoire, la petite dernière de la bande, sur son dos. Pauline, rémoise d’origine, est partie boire un magnum de champagne avec Aline, notre experte comptable. Paul et Matthieu criaient pour qu’elles reviennent tandis que je m’efforçais de mémoriser la scène pour vous la retranscrire le plus fidèlement possible.

Bref, tout ça pour dire que notre équipe est complètement folle qu’on est surexcités et que notre blog va être encore plus passionnant qu’un épisode de l’Amour est dans le Pré. Nouveautés, collabs, interviews de nos amis artistes, inspirations et coulisses de notre aventure chocolatée : tout, tout, tout, vous saurez tout sur le choco !

Instagram Slider

No images found!
Try some other hashtag or username
footer
Le chocolat des Français utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. OK En savoir plus