Chaud chaud chocolat !

En raison des hautes températures de ces derniers jours, nous avons été contraints de fermer temporairement notre boutique en ligne. Nous sommes sincèrement désolés de vous priver de chocolat...Nous savons combien ceci peut être difficile ;)

Revenez vite nous voir dans quelques jours, on se rattrapera c'est promis !

<3

Psssst, vous avez remarqué notre toute dernière collab’ ?

Vous avez passé les 6 derniers mois avec Thomas Pesquet à bord de la Station Spatiale Internationale ? Vous vous êtes isolé pendant plusieurs semaines sur une île déserte pour regarder l’intégrale des six saisons de Game of Thrones ? Bravo, mais vous êtes sûrement passés à côté de notre dernière beauté réalisée avec Compagnie Coloniale. Pas de panique, aujourd’hui on a décidé de tout vous dévoiler tout sur ce super thé gourmand chocolat caramel ; c’est parti !

 

L’HISTOIRE D’UNE RENCONTRE MADE IN FRANCE

Bon, OK, on l’avoue : nous ne buvons pas que du chocolat chaud et les journées au bureau commencent souvent pas une bonne tasse de thé (et quelques carrés de chocolat, faut pas exagérer non plus !). Alors quand il y a quelques mois on a rencontré nos copains de Compagnie Coloniale, LA plus ancienne marque de thé française, l’idée d’une collaboration est très vite devenue une évidence.

Fondée à Paris en 1848, la marque sélectionne depuis plus de 150 ans des thés d’origine aux arômes délicats pour créer des mélanges exclusifs, dans ses propres ateliers en France. Savoir-faire français et gastronomie ?! C’est un peu notre crédo à nous aussi ça ? il fallait absolument qu’on leur présente notre chocolatier !

 

ET PAF, ÇA A FAIT DES CHOCOPICS DU THÉ CHOCOLAT & CARAMEL !

Plusieurs crises de foie semaines de tests plus tard, notre bébé était enfin né et la grande famille du Chocolat des Français s’agrandissait ! Et on peut dire qu’on a le sens du timing : donner vie à un mélange subtil de thés noirs savoureux aromatisés au chocolat (des Français ÉVIDEMMENT) et au caramel, pile poil pour la fête des mères… C’est pas beau ça ?

 

 

ET L’ART DANS TOUT ÇA !?

L’habit ne fait pas le moine, mais avez-vous déjà vu un diamant emballé dans une boîte de sardine !? Non ? Eh bien nous non plus ! Nos délicieux berlingots se devaient donc d’être protégés dans un écrin magique et coloré.

Nous avons donc fait appel à notre Axelle Doppelt nationale pour réaliser une incroyable illustration à base de gambettes dénudées et de bouches sucrées. Une ode à la vie, au chocolat, à la féminité, au thé, à l’amour… Bref, à la joie de vivre !

Et cerise sur le gâteau : Cris Silveira, Uriana de deci-dela et IsmaB Illustratrice alias Mesarticlesdujour (la preuve en image sur notre instagram) ont déjà craqué pour elle !

Disponible ici pour 11,50€.

 

Instagram Slider

No images found!
Try some other hashtag or username
footer
Le chocolat des Français utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. OK En savoir plus