


Olivier M. publié le 06/01/2023 suite à une commande du 15/12/2022
Commande et service impeccables, et les destinataires sont ravis !!
Commentaire de Le chocolat des Français le 08/03/2023
Bonjour Olivier,
Merci de votre message, je suis ravie de voir que nos chocolats ont satisfait vos proches et notre service vous a apporté entière satisfaction :)
A bientôt chez Le chocolat des Français !
Blanche
Annabelle T. publié le 03/01/2023 suite à une commande du 19/12/2022
Très bon
Commentaire de Le chocolat des Français le 08/03/2023
Bonjour Annabelle,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes heureux que nos Rochers pralinés de Noël vous aient fait fondre :)
A très vite chez Le chocolat des Français !
Blanche
Aurelie R. publié le 27/12/2022 suite à une commande du 25/11/2022
de très bons petits rochers
Commentaire de Le chocolat des Français le 07/03/2023
Merci pour ces quelques mots, Aurélie ! Nous sommes ravis que nos Rochers pralinés de Noël vous aient plu :)
A très vite en magasin ou sur notre site internet !
Blanche
Marie-Sylvie D. publié le 25/12/2022 suite à une commande du 26/11/2022
A mon avis, un peu trop de noisettes par rapport à la dose de chocolat.
Commentaire de Le chocolat des Français le 03/03/2023
Bonjour Marie-Sylvie,
Merci pour votre retour sur nos Rochers pralinés de Noel.
Nous sommes très déçus que ceux-ci n'aient pas été totalement à votre goût. Généralement, nous avons des retours très positifs de notre clientèle sur les saveurs de nos chocolats. Mais des goûts et des couleurs, on ne discute pas ;-)
A très vite en boutiques ou sur notre site internet pour déguster nos autres références !
Blanche
Michel B. publié le 25/12/2022 suite à une commande du 24/11/2022
Rochers pralinés super bons, peut-être un peu petits
Commentaire de Le chocolat des Français le 08/03/2023
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos Rochers pralinés de Noël, je suis heureuse de voir que ceux-ci vous ont plu :) Un grand merci de votre retour quant à leur taille, nous sommes à l'écoute de nos clients afin d'améliorer sans cesse nos recettes, votre avis est donc très important pour nous !
A très vite en magasin ou sur notre site internet,
Blanche
Axelle Doppelt a fait des études d’arts graphiques à l’Esag Penninghen. Inspirée par son projet de fin d’études, Axelle a écrit un livre POP-UP pour enfant intitulé “Inventions”.
12,90 €