Noir 71% & éclats de fèves de cacao - Bio

« Le métro Pigalle »

Illustré par : Simon Bailly

5,50 €

Un petit croc à Pigalle ! Ce puissant chocolat noir 71% bio s’associe au croquant de petits éclats de fèves torréfiées. Le palais est envahi par des arômes profonds de cacao. En savoir plus

En raison des fortes chaleurs, nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits temporairement.

 Ajouter à mes favoris
  • Poids net : 80g
  • Valeurs nutritionnelles et ingrédients

  • Options de livraison

Les secrets de notre fabrication

C’est tout près de Paris, que nous élaborons main dans la main avec notre artisan chocolatier nos délicieuses tablettes bio ! Ce spécialiste du chocolat à croquer tire son savoir-faire d’une superbe aventure familiale.
Tout commence avec les fèves de cacao : soucieux de leur traçabilité, nous avons choisi de travailler avec des fèves provenant d’Equateur et du Pérou. Ce cacao aux arômes puissants est réservé à la fabrication des chocolats de grands crus ! Comme le vin, leur terroir et leur climat adéquats permettent au cacao de développer des saveurs épatantes ! Tout cela dans le respect d’une agriculture raisonnée.
Il en va de même pour les ingrédients que nous utilisons dans cette recette. Tous naturels et triés sur le volet grâce à un sourcing de très haute qualité, ils participent à l’élaboration de tablettes divinement délicieuses.
C’est d’ailleurs le choix de ces matières premières, des recettes et du processus artisanal qui ont permis à nos chouettes tablettes d’être certifiées: « Pur Beurre de Cacao » ; « AB Bio » et « Europe agriculture biologique ». Chapeau !
Cette tablette associe un chocolat noir 71% bio puissant au croquant de petits éclats de fèves torréfiées puis finement concassées. Le palais est envahi par des arômes profonds de cacao ; un régal ! 
Cette recette a d’ailleurs reçu le prix « Epicures de l’épicerie fine 2018 » dans la catégorie chocolats et confiseries, ce qui fait d’elle un choix d’exception !
tablette-moule--446x495.jpg

Cette ligne sera invisible en front, ce n'est qu'un repère de fin de bloc

  • L'artiste

    Simon Bailly

    Après quelques temps passés à chasser les ours dans les forêts vosgiennes, il conclut ses années aux beaux-arts par une collaboration avec l’imagerie d’Epinal. 

    Voir l'artiste
    Simon Bailly

Vous aimerez croquer aussi

Noir 71% & éclats de fèves de cacao - Bio

5,50 €