


Cette ligne sera invisible en front, ce n'est qu'un repère de fin de bloc
Émilie R. publié le 11/01/2023 suite à une commande du 19/11/2022
Tellement sympa de les proposer pour le café : aussi bons que beaux
Jessy S. publié le 06/01/2023 suite à une commande du 20/12/2022
Excellent design. Ce format tablette me plaît beaucoup. S'agissant d'un cadeau, je ne peux en dire plus.
pierre Jean C. publié le 06/01/2023 suite à une commande du 09/12/2022
Très très bons
Lise M. publié le 20/12/2022 suite à une commande du 03/12/2022
Très joli présentation
Andy partage son temps entre dessin, cartoon, peinture et voyage. Son travail, coloré et vivant, a convaincu de nombreux clients comme Urban Outfitters, The New Yorker, Warner Brothers.
Elle aime dessiner des animaux imaginaires, des personnages aux vêtements colorés et des filles mystérieuses fumant des cigarettes.
Pour Charlotte, c'est parce que "les images existent grâce aux gens" qu'elle dit que ses œuvres sont faites pour donner et recevoir.
Elliot dessine jour et nuit avec pour seul objectif d’apporter un peu de bonheur dans ce monde.
Garance Devaux est une illustratrice et designer freelance. Elle aime particulièrement jouer avec différentes techniques et traverse toutes les disciplines du design.
Après avoir poussé sous le soleil de Californie, Jessica a pris racine à Paris. Son univers est peuplé de créatures colorées et polymorphes, toujours de bonne humeur !
La France lui évoque les pâtisseries et boulangeries où il achetait ses flans et baguettes chaudes dans son enfance.
Léonie Desprès est une illustratrice et designer pour des studios d'animation. Elle aime particulièrement dessiner des personnages joyeux et affiche un style épuré et très coloré.
L'illustration, la peinture et le tatouage lui permettent de créer un inventaire de tout ce qu'il trouve cool dans ce monde bizarre.
Lucie est actuellement en train de se concentrer sur son plus récent concept : un photomaton de portraits dessinés en direct appelé Rubbish Portraits.
Après quelques temps passés à chasser les ours dans les forêts vosgiennes, il conclut ses années aux beaux-arts par une collaboration avec l’imagerie d’Epinal.