Coffret 3 boules de Noël en métal

« 3 recipes »

The French chocolate pimps the traditional fir tree in the colours of France.  The 3 balls contain 3 delicious and festive recipes: almonds, hazelnuts and cereal balls, all finely coated in dark and milk chocolate.   Learn more

 Add to my wishlist

Each of its 3 charming Christmas ornaments contains a chocolate delicacy:

The blue ball keeps finely coated and divinely crunchy almonds.  The natural and traditional methods of heating over an open fire and roasting in caramelized sugar allow us to preserve their original flavours while enhancing their intensity.

Inside the white ball, you will find coated hazelnuts from the most prestigious hazelnut cultures, which give them such a fine and gourmet taste for an exceptional taste. An artisanal elaboration and an ancestral know-how that fully reveal all the aromas of hazelnuts.

Enclosed in the red ball are cereal balls whose secret of the crisp and airy texture is jealously guarded by its craftsman. The notes of honey and the sweetness of puffed rice ensure a delicious and highly addictive marriage!

All these beads are then coated with a fine and powerful dark chocolate 61% with a delicate bitterness and a smooth and fruity milk chocolate 41% with caramelized notes. They are made in Provence by the best craftsman in terms of coated dried fruit, whose exceptional know-how offers an unforgettable taste experience. 

Enough to roll around with pleasure at the foot of the Christmas tree!

supercoffret--446x495.jpg

You will love that too

AB Organic Farming Panaché Panaché

Extra dark 71% & cocoa nibs - Organic

« Le panaché »

AB Organic Farming

3 mini bars box - Amour

« 3 recipes »

AB Organic Farming Coffret 32 carrés Coffret 32 carrés

32 chocolate squares

« 4 recipes »

Coffret 3 boules de Noël en métal

€18.00

Coffret 3 boules de Noël en métal

« 3 recettes »

Le chocolat des Français pimpe le traditionnel sapin aux couleurs de la France.  Les 3 boules renferment 3 recettes aussi gourmandes que festives : amandes, noisettes et billes de céréales, toutes finement enrobées de chocolat noir et lait.   En savoir plus

 Ajouter à mes favoris
  • Poids net : 90g
  • Valeurs nutritionnelles et ingrédients

  • Options de livraison

Les secrets de notre fabrication

supercoffret--446x495.jpg

Chacune de ses 3 ravissantes boules de Noël renferme une gourmandise chocolatée :

La boule bleue garde des amandes finement enrobées et divinement croquantes. Les méthodes naturelles et artisanales de chauffage à feu nu et grillage à cœur dans du sucre caramélisé permettent de conserver leurs saveurs d’origine tout en relevant leur intensité.

A l'intérieur de la boule blanche, vous trouverez des noisettes enrobées issues des plus prestigieuses cultures de noisetiers, qui leurs apportent ce goût si fin, pour une tenue en bouche exceptionnelle. Une élaboration artisanale et un savoir-faire ancestral qui révèlent pleinement tous les arômes des noisettes.

Enfermées dans la boule rouge, se trouvent des billes de céréale dont le secret de la texture aérée et croustillante est jalousement gardé par son artisan. Les notes de miel et la douceur de riz soufflé assurent un savoureux mariage hautement addictif !

Tous ces billes sont ensuite enrobées d’un fin et puissant chocolat Noir 61% à la délicate amertume et d’un onctueux et fruité chocolat Lait 41% aux notes caramélisées. Elle sont élaborées en Provence par le meilleur artisan en matière de fruits secs enrobés, dont le savoir-faire exceptionnel offre une expérience gustative inoubliable. 

De quoi se rouler de plaisir au pied du sapin !

Vous aimerez croquer aussi

AB Agriculture Biologique Rupture de stock

Coffret de 9 carrés - Bio

« Lait, Noir, Noir & Sel »

AB Agriculture Biologique Coffret 32 carrés Coffret 32 carrés

Coffret de 32 carrés - Bio

« 4 recettes »

AB Agriculture Biologique coffret mini-tablettes de chocolat BIO coffret mini-tablettes de chocolat BIO

Coffret de 3 tablettines bio - Amour

« 3 recettes »

Coffret 3 boules de Noël en métal

18,00 €

Options de livraison