Chaud chaud chocolat !

En raison des hautes températures de ces derniers jours, nous avons été contraints de fermer temporairement notre boutique en ligne. Nous sommes sincèrement désolés de vous priver de chocolat...Nous savons combien ceci peut être difficile ;)

Revenez vite nous voir dans quelques jours, on se rattrapera c'est promis !

<3

Au mois de Juin, on profite des premiers beaux jours pour dénicher les bons plans food de Paris et filer dans les Landes pour rendre visite à notre ami et artiste Lucky Left Hand !

Voici une petite liste des événements et lieux sympas à découvrir selon nous 😊

 

Le bonheur à l’italienne

C’était l’événement le plus attendu du mois juin , l’ouverture du plus grand restaurant d’Europe par Big Mamma à la station F. Façon self-service ultra branchouille, La Felicità c’est 4500 m2, dont 1000 m2 de terrasse, 6m de barbecue, 5 espaces cuisines et 3 bars. A l’instar des ces grands frères, ce petit dernier (pas si petit) comprend  une déco ultra travaillée et une restauration toujours 100% italienne et délicieuse ! On craque totalmente 🙂

La Felicità
Place Grace Murray Hopper, 75013 Paris

 

Toujours plus haut, toujours plus beau

A partir du 7 juin, on se retrouve également tout en haut du Shangri-La Hotel ! Le Palace parisien rouvre son bar emblématique à ciel ouvert avec vue imprenable sur Paris.

Et parce que nous sommes jamais très loin, si vous séjournez dans une de leurs magnifiques chambres vous aurez l’agréable surprise de tomber sur nos petites tablettes 😊

Shangri-La Hotel

10, avenue d’Iéna, 75116 Paris

Train retardé, boisson autorisée

Qui dit terrasse dit rooftop, coup de coeur pour la réouverture du bar éphémère niché sur le toit… de la Gare de l’Est ! Entre palmiers et style néo industriel, le perchoir de l’Est est une petite oasis en plein Paris, idéal pour siroter un bon cocktail en fin de journée ou pour patienter avant son train :).

Le perchoir de l’Est

10 Place du 11 Novembre 1918, 75010 Paris

Pâtisserie Frenchy

Avis aux grands gourmands, le plus grand salon de la Pâtisserie au monde se tiendra les 15, 16 et 17 juin à Paris ! Ce salon a pour objectif de mettre en avant les talents des artisans et les saveurs de nos terroirs. Cette année, 5 grands univers orchestreront ce salon, entre autres : L’origine des saveurs, la tendance Sweet Art et La French Touch. Des univers qui nous parlent à nous, adepte du Bon, du Beau et du Made In France !

Salon de la Pâtisserie de Paris
Parc des Expositions Porte de Versailles, Hall 2.2
 

Food + Digital = FoodMorning

Toujours sur le thème de la food, notez dans vos agendas que le 6 juin se déroule le grand événement FoodMorning#4 au studio 104 de la Maison de Radio France.

Organisé par CB News et Dentsu Aegis Network, le thème de cette édition est L’épicurisme 3.0 : « Plaisir et quête de sens ». Au programme, des stands pour se régaler et se divertir et des conférences autour de la food et de la foodtech 😊. Miam !

PS : Retrouvez-nous sur le stand de Minute Buzz et n’hésitez pas à demander votre Tote Bag, une énorme surprise Le chocolat des Français se cache à l’intérieur !

Pour vous inscrire cliquez ici : Je m’inscris

Maison de la Radio

116 Avenue du Président Kennedy, 75016 Paris

 

Exposition landaise

On quitte Paris pour filer à Hossegor où notre ami Lucky Left Hand, illustrateur de la tablette Cœur de France, organise l’exposition ESCALUMADE chez Surfinestate. Entre hommage à la création artistique locale des années 30 et exploration poétique de la forêt des Landes, retrouvez le style coloré et graphique de notre fabuleux Lucky Left Hand.

Surfinestate

169 Avenue des Tisserands, 40150 Soorts-Hossegor

Instagram Slider

No images found!
Try some other hashtag or username
footer
Le chocolat des Français utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. OK En savoir plus