On n’est qu’en octobre, certes. Noël est dans 66 jours, certes. Les fêtes sont encore loin, certes. Mais il faut quand même qu’on te parle de quelque chose de grand, très GRAND. Il faut qu’on t’en parle vite car il risque de se retrouver en rupture de stock dans les tous prochains jours…

Tu l’as compris en lisant le titre de l’article, ce quelque chose c’est notre SUPER calendrier de l’Avent : géant, gourmand, fluorescent, et édité en à peine 1000 exemplaires !

La tentation de choisir un calendrier de produits cosmétiques, de bougies ou encore de thés est grande. Mais franchement, rien ne vaut un calendrier qui se mange, non ?


Un bon calendrier qui en plus est mignon ! Illustré par la superbe Axelle Doppelt, ce calendrier revisite 9 époques incontournables de l’Histoire de France : La préhistoire, la Gaule (ou Antiquité Romaine pour les puristes), le Moyen-Âge, le Grand Siècle, la Révolution, l’Empire, les années folles, les années 70 et aujourd’hui !

De l’Homme de Cro-Magnon aux hipsters ultra connectés, en passant par nos plus grands Rois et conquérants, c’est plus de 5000 ans qui sont retracés en 24 jours express.

Derrière cette flopée de personnages se cachent 24 gourmandises fabriquées en France : praliné spéculoos, boules de noël pétillantes, Gianduja ou encore rocher strasbourgeois aux noisettes… Miam !

Admire, ouvre, croque et embarque vite dans cette machine à remonter le temps !

Le Calendrier de l’Avent Le Chocolat des Français, 25€ vendu ici : JE CROQUE 

Psssssst on fait gagner notre super calendrier de l’Avent sur notre compte Instagram ! Vous avez jusqu’au 23 octobre pour répondre à notre grand jeu !

 

Dans la même catégorie