Chaud chaud chocolat !

En raison des hautes températures de ces derniers jours, nous avons été contraints de fermer temporairement notre boutique en ligne. Nous sommes sincèrement désolés de vous priver de chocolat...Nous savons combien ceci peut être difficile ;)

Revenez vite nous voir dans quelques jours, on se rattrapera c'est promis !

<3

Avis aux voyageurs : nos super barrettes s’invitent au menu de tous les bars TGV (oui oui) ! Prendre le train pendant les fêtes de fin d’année n’aura jamais été aussi réjouissant, n’est-ce pas ?

Depuis le 6 décembre dernier, vous pouvez avoir le plaisir de retrouver notre barrette de chocolat au lait à bord de tous les TGV sillonnant la France. Délicieusement fourrée d’un praliné noisettes et délicatement emballée dans un étui collector spécialement dessiné pour l’occasion, notre barre fourrée est également bean to bar !

Le Bean-To-Bar, en quelques mots, c’est la fabrication du chocolat, de la fève de cacao jusqu’au produit final, exécutée par un seul et même artisan chocolatier. Aucun intermédiaire, des fèves de cacao sourcées et travaillées de A à Z, une production éco-responsable et durable, bref un vrai gage de qualité ! (D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur la fabrication de notre chocolat étape par étape, nous vous invitons à lire notre article sur nos secrets de fabrication 😊)

Cette opération s’intègre à la nouvelle stratégie de la SNCF qui n’a de cesse de faire monter en gamme son service de restauration à bord. Après des partenariats avec de nombreux chefs (Anne-Sophie Pic, Michel Sarran, Christophe Michalak…) et des opérations comme « Chefs de Gare », l’arrivée du chocolat des Français au bar TGV confirme cette volonté de mettre en avant une offre à forte valeur ajoutée.

Notre jeune marque française continue sa croissance à grande vitesse et pour le moment, aucun terminus à l’horizon, CACAORICO !

 

[Jeu concours]
Psssst !! À l’occasion de notre arrivée dans les TGV SNCF, un jeu concours est lancé sur le réseau social de votre choix : Facebook, Instagram et Twitter !
Pour participer, prenez votre barrette TGV en photo et partagez-la en mentionnant le hashtag #barretteTGV et le compte @dansletgv !
Les publications Instagram, Facebook et le Tweet récoltant le plus de « j’aime » remporteront de délicieuses barrettes et des bons d’achats pour de superbes voyages en train !
PS : Pensez à bien mettre vos diverses publications en mode publique 😉

Instagram Slider

No images found!
Try some other hashtag or username
footer
Le chocolat des Français utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. OK En savoir plus