Le 1er juillet dernier, on a posé nos valises et nos tablettes de chocolat dans notre nouveau bureau du 8 rue du Caire à Paris !

Un mur de 240 tablettes originales et uniques, 7 œuvres géantes illustrées par 7 incroyables artistes, 15 bureaux TIPTOE et 1 table de ping pong = pas de doute, vous êtes bien dans nos nouveaux locaux ! En 2 ans et demi, ce sont (déjà !) 3 bureaux différents qui ont accueillis nos jolies tablettes.

Tout avait commencé en octobre 2014 chez les parents de Paul (Eric et Sylvie <3). Le deal était simple : nous nous engagions à leur cuisiner tous les midis de délicieux petits plats en échange d’une petite place sur la table basse du salon pour poser nos ordinateurs.

Toujours prêts à aider leurs cuisiniers en herbe, Eric et Sylvie acceptèrent vite de nous ouvrir les portes d’une chambre de bonne de 10m2 située 7 étages plus haut (sans ascenseur s’il vous plaît !) pour stocker nos tablettes de chocolat. C’est depuis cet entrepôt improvisé que nous emballions toutes nos commandes, avant de les livrer – bien (trop) souvent – en métro avec le chariot de course rouge de la maman de Paul (dédicace au contrôleur de la RATP qui nous a un jour mis une amende d’une valeur supérieure au contenu du caddy #pascool) !

Rapidement à l’étroit – et surtout un peu honteux d’accueillir nos premières stagiaires chez nos parents – nous délocalisions dès janvier 2016 le siège social de notre jeune multinationale en devenir rue Léon Frot ! Un peu plus d’un an passé dans le 11ème arrondissement à partager nos bureaux (et à gagner pas mal de combats sur Street Fighter) avec plein de chouettes artistes, photographes, designers, architectes et autres fashion-weekers ; inutile de vous dire que ça nous a changé des pâtes carbo de la rue Crevaux !

Entre temps l’équipe s’était encore agrandie pour atteindre le chiffre magique de 11 personnes. Après avoir un temps hésité à créer une équipe de foot, nous décidions de poursuivre l’aventure et de déménager une nouvelle fois pour accueillir toute l’équipe !

 

De longues semaines d’attente, 156 cartons et 3 camions à haillons plus tard : nous avons enfin les bureaux dont toute l’équipe rêvait !

 

PS : on offre 30 tablettes de chocolat à la première personne qui vient nous voir au bureau pour nous offrir un joli paillasson (véridique) !!

 

PS 2 : on profite de cet article pour vous présenter le nouveau numéro 10 de l’équipe commerciale : Gatien aka le Roger Federer de la fléchette

 

 

Dans la même catégorie