Qui dit retour de Pâques, dit retour de nos fameux œufs en métal ! Cette année, on a voulu vous faire retomber en enfance en vous proposant une édition en l’honneur de Mr Charles Perrault, un conteur dont les histoires sont aussi palpitantes que nos œufs sont colorés !

« Tout est beau dans ce que l’on aime ; tout ce qu’on aime a de l’esprit. » A croire que Charles Perrault essayait déjà de décrire nos superbes œufs ! Alors pour lui rendre la pareille, Le Chocolat des Français lui a rendu hommage en s’inspirant de ses contes les plus célèbres :

En passant par l’univers du Petit Chaperon Rouge

…à celui de Barbe Bleue….

…ou encore de Cendrillon !

Leur point commun ? La fantaisie des illustrations de Paul Thurlby, François Thevenet, et Marine Belkebir, ainsi que la gourmandise infinie des mini-œufs en chocolat et praliné noisette qui se trouvent à l’intérieur bien sûr !

 

Et maintenant, à notre tour de vous conter une histoire, celle de ces mystérieux œufs pralinés

Il était une fois, dans l’Est de la France, une chocolaterie aux recettes 100% naturelles, 100% pure beurre de cacao, et surtout rendant 100% accro 😍 Après un réel coup de cœur pour son savoir-faire artisanal, Le chocolat des Français la choisit pour entamer une collaboration gourmande et y faire naître (presque par magie) ses délicieuses recettes de Pâques.

Une magnifique histoire qui se décline en œufs 100% chocolat au lait praliné, 100% chocolat noir praliné, ou en un mix de deux recettes pour les plus indécis. 🤔

 

Et pour les super-méga-gourmands, le super coffret et le maxi coffret sauront comment parler à vos papilles 🤤

 

Comme quoi, les « Happy Ending » ne sont pas une légende.

Dans la même catégorie