Une collaboration avec un hôtel emblématique du sud de la France, on en rêvait c’est maintenant chose faite. Jusqu’au 30 avril, nos chocolats gourmands s’installent au Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, hôtel de luxe situé sur la Promenade des Anglais, pour un Pop-Up « Chocolat » !

Nous sommes si fiers de nous associer à ce légendaire hôtel dont sa grande façade blanche Art déco des années 1930 et sa façade en retour ont été classées au titre des monuments historiques de France !  Elles ont également reçu le label « Patrimoine du xxe siècle », la grande classe ????

Au 3ème étage de l’hôtel, à l’intérieur du bar « Le 3è » vous pourrez découvrir notre super boutique éphémère. Ici, notre collection spéciale French Riviera ainsi que deux tablettes de chocolat exclusives et spécialement créées pour le Hyatt Regency Nice vous attendent. Les illustrations, signées Axelle Doppelt, s’inspirent du chic à la française, l’héritage Art Déco du Palais de la Méditerranée et la richesse culturelle du jazz à Nice. Elles apportent un esprit contemporain à cette collection gourmande tout en conservant une touche rétro à laquelle nous ne pouvons résister.

Il vous sera également possible de déguster de délicieux cocktails imaginés autour du cacao. Le Cococcino (savoureuse harmonie de lait, chocolat, sirop de coco et mousse de lait) et le Chocolat Pain d’épices (mariage gourmand de chocolat, sirop de pain d’épices, mousse de lait) raviront les amateurs de chocolat chaud. Vous pourrez également vous laissez surprendre par le Mokka Martini, variante de l’Expresso Martini alliant la douceur du chocolat et du sirop d’érable à la puissance du café et de la vodka, et le White Swiss, mélange surprenant entre le chocolat, la cannelle et l’orange relevé d’une pointe de piment d’Espelette, très chouette ????

Crédit photo : Mister Riviera Blog
Crédit photo : Hyatt Regency Nice

Allez hop, on s’installe avec une tablette et un cocktail sur la magnifique terrasse et on savoure cette vue exceptionnelle sur la Baie des Anges. Ne bougez plus, vous êtes au paradis !

 

 

Le Pop-Up Chocolat par Le Chocolat des Français et l’hôtel 5* Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, une expérience unique à croquer au Bar Le 3e  jusqu‘au 30 avril 2018.

Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée

Bar le 3è , situé au 3ème étage de l’hôtel
13 Promenade des Anglais, 06000 Nice

Dans la même catégorie