Crii crii crii, douce musique des cigales et chaleur tropicacao, toutes les conditions sont réunies pour vous annoncer qu’il y a du nouveau au choco !

Cet été, nous nous associons avec La Tarte Tropézienne, acteur incontournable de la pâtisserie Française pour lancer la Baby Trop’ au chocolat. Avant de vous parler de cette petite bombe qui va chambouler vos vacances, laissez-nous vous expliquer le pourquoi du comment de cette splendide collaboration !

D’un côté, La Tarte Tropézienne, ce nom vous est forcément familier. C’est non seulement l’appellation de la pâtisserie la plus connue de la Côte d’Azur, c’est également une histoire humaine faite de jolies rencontres qui ont participé à construire une vraie légende !

Créée par Alexandre Micka en 1955 (année où tu n’étais même pas né) La Tarte Tropézienne a été mise sous les projecteurs par la radieuse Brigitte Bardot à l’occasion du film « Et Dieu créa la femme ».

De l’autre côté, il y a nous, Le chocolat des Français ! Jeune entreprise mêlant tradition de l’artisanat chocolatier Français et univers artistique, graphique et coloré. Ça n’a fait ni une, ni deux, nous nous sommes très vite aimés et donc associés pour le plus grand plaisir de vos papilles !

Tous les deux fous amoureux de la France, de ses produits et de son histoire, nous avons décidé de lancer la Baby Trop’ au chocolat des Français. Mais qu’est-ce que la Baby Trop’ ? C’est très simple, c’est une tarte tropézienne à la brioche moelleuse qui est passé dans une machine à rétrécir ; Un peu comme dans Chérie, j’ai rétréci les gosses ! Peu importe la taille, vous resterez bouche bée devant son onctueuse et généreuse crème qui de plus est sublimé par notre succulent chocolat Noir 72 %.

Le tout est couronné d’un coquet chapeau paré de grains de sucre ???? Bref elle est définitivement à croquer…

Et parce que NOUS, CE N’EST PAS QUE LE GOÛT. Nous avons demandé à l’artiste Marylou Faure de concevoir un petit coffret estival et exclusif. Cette super illustratrice française basée à Londres, à l’univers ludique, coloré et décalé, s’est inspirée de l’ambiance tropézienne. Pin-ups en maillot, surfeuses, cornets de glaces, et motardes à la Bardot, défilent au rythme de «Do you Do you Saint-Tropez » sur cette boîte artsy. De quoi bien se rincer l’œil tout l’été !

 

 En vente dans les boutiques de La Tarte Tropézienne :
– Paris rue de Montfaucon 75006
– Saint-Tropez place des Lices
– Saint-Tropez rue Clemenceau
???? Rendez-vous également sur le site www.latartetropezienne.fr pour une livraison dans toute la France !







Dans la même catégorie